Publicités dans les-archives-de-serge

Publié le par Serge Piquet

 

Depuis sa création le 27 juin 2007, les-archives-de-serge ont toujours été vierges de toute publicité, malgré les sollicitations que j’ai pu recevoir afin de les monétiser.


Le 31 juillet 2014, j’ai été contacté par l’hébergeur OverBlog qui m’a indiqué devoir s’adapter afin d’assurer sa pérennité et son développement et de continuer de fournir un espace d’expression libre, gratuit et facile d’accès.


Par conséquent, j’ai appris que les-archives-de-serge allaient intégrer quelques espaces publicitaires, ce qui est effectivement le cas depuis ce mardi 5 août 2014.


Je tiens donc à préciser que ces publicités sont bien le seul fait de mon hébergeur, qui continue de me fournir un accès gratuit dont je le remercie, et que je ne profite en aucune manière d’un quelconque bénéfice financier.


Les-archives-de-serge n’ont d’autre but que de fournir gratuitement et bénévolement à ses lecteurs une information collectée et retravaillée, et ce dans un simple objectif de plaisir partagé.

 

 

 

Serge Piquet - Août 2014


Publié dans INFOS COUPES RUGBY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article